AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL   the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL EmptyDim 1 Fév - 1:35




Wanda T. Wilson



Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Wanda T. Wilson, mais les gens ont tendance à m'appeler juste Wanda. Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de Lady Deadpool, mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai à priori quarante années de vie, je suis né(e) au Canada à une date dont je ne me souviens pas. Je suis de nationalité Canadienne, et je suis un(e) humaine génétiquement modifiée. Je suis mercenaire et mariée à la Mort célibataire les gars /SBAFF/. Je fait partie des independants, et il paraît que je ressemble énormément à Jessica Nigri. Je suis également inconnue des autorités, et je suis un poste vacant personnage appartenant à l'univers de Marvel. Mes images sont de Tumblr.


Sur le net, on m'appelle Pedobear, mais en vrai je suis Léa. J'ai 15 ananas, et je vis en Bretagne. J'ai connu le forum grâce à mon petit doigt, et à première vue je le trouve vraiment caca hinn D8. Je serais présent(e) au moins jamais What a Face, et je dirais que mon niveau de RP est au top ! /POUTRE/. Enjoy ! ♥️


I'VE GOT THAT POWERS !
Lady Deadpool possède des capacités, des sens et des réflexes surhumains. Elle possède un sacré facteur de guérison qui la rend « immortelle ». Coupez-lui la tête, cela ne lui fera strictement rien. La douleur ressentie est égale à lorsqu'on pince la peau d'une personne. Elle est immunisée contre toutes maladies, et elle a une forte résistance chimique. Elle est également immunisée contre les êtres capable de télépathie. Son pire ennemi est l'ennui. Elle est habituellement armée de deux sabres, ainsi que diverses armes accrochées à sa ceinture, accompagnées de grenades. Son costume est similaire à celui de Deadpool, son homologue masculin.





THIS IS WHO I AM.
Lady Deadpool, c'est le type qui cause tout le temps pour ne rien dire et hyperactif. Bon d'accord, juste TROP hyperactif. Les gens ont carrément du mal à la supporter. Ce qu'elle a accompli tout au long de sa vie font qu'elle n'a aucune compassion pour la vie humaine. Wanda adore « emmerder son monde », mais déteste lorsque ce sont les autres qui viennent l'emmerder. Elle a une courte durée d'attention, et a tendance à s'ennuyer très vite. Elle ne manque pas d'humour, bien que celui-ci soit déplacé, ou même noir. Elle joue avec le sarcasme qui a finit par lui former une carapace. Wanda ne montre jamais ses sentiments, et elle attendra d'être seule pour se défouler. Elle est quelque peu dérangée dans sa tête, ce qui aide à sa méprise de la vie humaine, insignifiante à ses yeux. Dans sa tête, il n'y en a pas une, mais deux. Ce n'est même plus une voix off, mais bel et bien une seconde personnalité. Dans tous les cas, elle a tendance à garder son visage masqué, portant son costume en permanence. On n'est jamais trop prudent comme on dit. Elle est solitaire, et n'en fait qu'à sa tête. Lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de la lui enlever, que celle-ci soit intelligente et utile comme totalement stupide et dangereuse. Elle aime énormément l'argent, la télévision, ses sabres et la pizza.







Lady Deadpool

Alors, c'est là qu'on raconte son histoire ? Il semblerait bien. Soit. Salut bande de croûtons. You can call me Blond. James Blond. Ou appelez-moi Lady D, ça sera plus rapide. Je suis née au Canada à une date dont je ne me souviens plus. Bha quoi ? Ça fait un moment quand même. Bon, j'ai cependant quelque chose de spécial. Je ne viens pas de votre monde, mais de ce qu'on appelle Earth-3010. C'est un monde parallèle. Chez vous, vous avez ce qu'on appelle juste Deadpool, ou autrement dit Wade Wilson. C'est vrai qu'on se ressemble tiens ... J'avais jamais remarqué.

Pour en revenir à ma vie, j'ai appartenu à un groupe de rebelles qui luttaient contre les loyalistes aux États-Unis, et cette lutte a commencée parce-que les fascistes du gouvernement fédéral imposaient leur volonté au peuple. Un schisme au Congrès. Les généraux de haut rang ont pris parti. Les États-Unis déclarent l'indépendance. Et bientôt des coups de feu dans les rues. Je ne saurais vous dire si nous avons gagné ou non. Pourquoi ?

Eh bien, malheureusement, j'eus pour malheur d’atterrir dans votre monde, ici quoi. Ne me demandez pas par quel miracle, moi-même je ne le sais. Peut-être que d'autres provenant de mon monde ont subit le même sort que moi. Et une chose est sûre, c'est que je dois retourner là-bas pour continuer à combattre aux côtés de mes compagnons d'arme. Mais, je n'ai aucune piste, alors pour le moment, je traîne un peu chez vous. En même temps, est-ce que j'ai le choix ? Chez vous, c'est extrêmement différent de chez moi, si vous saviez … On pourrait croire qu'il y ait une once de ressemblance, alors que c'est tout le contraire. En tout cas, j'ai horreur du bordel qui courent dans vos rues, c'est dingue. Et puis il faut dire que nos deux mondes sont de même différents sur le point politique. Mais en tout cas, une chose qui me ravie au plus haut point, c'est ce dit Deadpool. Ouais, je vous en ai peut-être parlé précédemment, je sais qui il est, comme ça, vaguement, puis bon vu que c'est moi aussi mais parallèlement aussi, ça n'empêche pas que je ne l'ai jamais rencontré en personne, et justement voici une occasion à ne pas louper pour le faire.




Dernière édition par Wanda T. Wilson le Mar 3 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie E. Stclaire
Noémie E. Stclaire

DOUBLON : Aucun
COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Civilians
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO DU JOUEUR : Dieu Absolu
BALLES TIRÉES : 12
NAISSANCE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 25/01/2015
ÂGE IRL : 38
NOM DE CODE : Aucun nom de code
SURNOM(S) : Aucun Surnom
AFFILIATION : Aucune Affiliation
RACE : Humaine
JOB : Journaliste
CAPACITÉS : Aucune Capacités

MessageSujet: Re: the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL   the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL EmptyDim 1 Fév - 10:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
 

the merc with the boobs. | LADY DEADPOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» die another day. | LADY DEADPOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself :: Fiches archivées-