AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anthony ~ Like Christmas, but with more me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

COULEUR RP : #FFFFFF
BALLES TIRÉES : 2
INSCRIPTION : 03/02/2015
Anthony ~ Like Christmas, but with more me. Tony_stark_05
NOM DE CODE : Iron Man
SURNOM(S) : Tony
AFFILIATION : Avengers
RACE : Humain
JOB : PDG de Stark Industries

MessageSujet: Anthony ~ Like Christmas, but with more me.   Anthony ~ Like Christmas, but with more me. EmptyMar 3 Fév - 18:03


   

   
Anthony Edward Stark

   
Genius, billionaire, playboy, philanthropist.


   

    Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Anthony Edward Stark (vous voilà bien avancés), mais les gens ont tendance à m'appeler Tony (sauf la boite de conserve qui m'appelle Monsieur). Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de Iron Man (vous avez déjà entendu parler de moi? c'est fou!), mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai 49 ans (ca te regarde?) années de vie, je suis né(e) à Long Island ( bon... j'ai pas de remarque intelligente à faire!) le 12 Juillet . Je suis de nationalité américaine, et je suis un(e) humain. Je suis PDG de Stark Industries et en couple ( tu touche à Pepper... attention hein). Je fait partie des Avengers, et il paraît que je ressemble énormément à robert Downey Jr (il est seksy et il fait des bons films en plus!). Je suis également connu(e) des autorités, et je suis un poste vacant. Mes images sont de crédits.


    Sur le net, on m'appelle K', mais en vrai je suis Luca. J'ai 17 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum grâce Ben en fait PRD, mais je suis sur HTL aussi!, et à première vue je le trouve marvelounesque. Je serais présent(e) au moins 5j/7, et je dirais que mon niveau de RP est moyen. Enjoy ! ♥


   
I'VE GOT THAT POWERS !
Tony n'est qu'un humain, il n'a pas la force de Thor, l'endurance de Rogers, les griffes de Wolverine, mais c'est un des plus grands génie scientifique de l'époque. Grâce à ses capacités intellectuelles et les facultés techniques que peut lui fournir les industries Stark, il a concu  l'armure d'Iron Man. Si il a détruit les 40 (plus ou moins) armures construites lors de ses insomnies, il a conçu, dans le dos de Pepper, la Mark 43. Elle est beaucoup plus proche de la Mark 42 que n'importe qu'elle autre. En fait, c'est une sorte de Mark 42 2.0. Il a amélioré le système de guidage à distance, et mit plusieurs améliorations de capacités physiques. Il peut porter plus de cent tonnes, et elle peut lui permettre de voler à Match-8. Elle possède une réserve d'air permettant des vols à faible oxygène, et a des armements de points, comme des lasers, des missiles, les armes à rayons sur ses gants et l'unirayon sur son torse. De plus, la Mark 42 2.0, comme la Mark 42, est pourvue du système " Préhensible", qui permet à Tony de l'équiper grâce à des capteurs placés sur ses bras et ses jambes.  

   





   
THIS IS WHO I AM.
Tony est quelqu'un de très intelligent, d'attentionné et de protecteur. Depuis son passage dans une grotte afghane, il se sent très concerné par les ventes d'armes autour du monde. Il a fait prendre à son entreprise une nouvelle direction et a complétement arrêté la production d'armes. Il a aussi un égo surdimensionné, et pour beaucoup, il n'est qu'un enfant gaté qui s'amuse avec des jouets ultra-technologiques. Cependant, même Tony est prêt à faire des sacrifices pour sauver ceux qu'il aime ainsi que le plus grand nombre. Il en a déjà fait l'expérience. Depuis New-York, il faisait des cauchemars, qui ont cessé depuis, mais tous ces démons n'ont pas disparu.








   
Citation ici

   Anthony Edward Stark, le fils prodigue du génial Howard Stark. C'est la facade ouverte de la famille Stark. Howard se montrait en réalité froid, voire dur avec son fils. Face à l'envergure du patriarche, la mère était effacée. Cependant, ils n'en aimaient pas moins leur fils, il s'agissait juste d'une facade. Il fit des études brillantes, et alors qu'il y entre à 15 ans, il sort major de sa promotion au MIT. Ce fut à peu près au même moment que ses parents moururent dans un accident de voiture aux causes obscures. Il reprend alors les rênes de l'entreprise paternelle, en plus de celle qui avait construit la voiture. Il ne trouva jamais la raison de la mort de ses parents. Il fut aidé par Obadiah Stane, l'associé dans son père. Durant ses différentes ventes aurpès de l'Armée Américaine, il se lia d'amitié avec James Rhodes, un pilote de l'Air Force.




Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 6 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie E. Stclaire
Noémie E. Stclaire

DOUBLON : Aucun
COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Civilians
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO DU JOUEUR : Dieu Absolu
BALLES TIRÉES : 12
NAISSANCE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 25/01/2015
ÂGE IRL : 38
NOM DE CODE : Aucun nom de code
SURNOM(S) : Aucun Surnom
AFFILIATION : Aucune Affiliation
RACE : Humaine
JOB : Journaliste
CAPACITÉS : Aucune Capacités

MessageSujet: Re: Anthony ~ Like Christmas, but with more me.   Anthony ~ Like Christmas, but with more me. EmptyMar 3 Fév - 19:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
Anthony ~ Like Christmas, but with more me. Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. Anthony ~ Like Christmas, but with more me. Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: Anthony ~ Like Christmas, but with more me.   Anthony ~ Like Christmas, but with more me. EmptySam 7 Fév - 12:17

Bienvenuuu ! Anthony ~ Like Christmas, but with more me. 1396327375 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (même si je vois déjà de multiples erreurs), et si jamais tu as la moindre question n'hésites paas ! Anthony ~ Like Christmas, but with more me. 1396327375
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

COULEUR RP : #FFFFFF
BALLES TIRÉES : 2
INSCRIPTION : 03/02/2015
Anthony ~ Like Christmas, but with more me. Tony_stark_05
NOM DE CODE : Iron Man
SURNOM(S) : Tony
AFFILIATION : Avengers
RACE : Humain
JOB : PDG de Stark Industries

MessageSujet: Re: Anthony ~ Like Christmas, but with more me.   Anthony ~ Like Christmas, but with more me. EmptySam 7 Fév - 20:13

De multiples erreurs? Déjà? Anthony ~ Like Christmas, but with more me. 1396327375 Hésite pas à les dire le plus tôt possible, que je la fasse le mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anthony ~ Like Christmas, but with more me.   Anthony ~ Like Christmas, but with more me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony ~ Like Christmas, but with more me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself-