AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peter J. Quill ► Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Quill
Peter J. Quill

DOUBLON : //
COULEUR RP : Noir to
GROUPE : Guardians Of The Galaxy
CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt
CRÉDITS : San'ji
PSEUDO DU JOUEUR : San'ji/Run/Chewy.W
BALLES TIRÉES : 2
NAISSANCE : 07/03/1993
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE IRL : 31
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 Ans
NOM DE CODE : Star-Lord
SURNOM(S) : Aucun
AFFILIATION : Guardians Of The Galaxy
RACE : Terrien
JOB : Super-héro, ça marche non ?

MessageSujet: Peter J. Quill ► Under Construction   Peter J. Quill ► Under Construction EmptySam 31 Jan - 18:42




Peter Jason Quill

"Pourquoi tu te crois obligé de la sauver la galaxie ?!" "Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"



Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Peter Jason Quill, mais les gens ont tendance à m'appeler Quill. Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de StarLord, mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai 33 années de vie, je suis né(e) sur Terre le le 7 Janvier 1979. Je suis de nationalité américaine, et je suis un(e) terrien. Je suis Guardian Of The Galaxy et coincé dans la friendzone devant l'Éternel. Je fait partie des Guardians Of The Galaxy, et il paraît que je ressemble énormément à Chris Pratt. Je suis également connu des autorités, et je suis un poste vacant. Mes images sont de divers tumblrs donc je ne suis pas proprio ;) (Gifs) & moi-même (Avatar).


Sur le net, on m'appelle San'ji, mais en vrai je suis Anaîs. J'ai 21 ans, et je vis en France (Var). J'ai connu le forum grâce Bucky qui a dit encore ??, et à première vue je le trouve plutôt pas mal ! ;). Je serais présent(e) au moins le plus possible/7, et je dirais que mon niveau de RP est Moyen. Pas excellent mais pas à casser les chiottes non plus. Enjoy ! ♥


I'VE GOT THAT POWERS !
Pour être franc, je n'ai pas de pouvoirs spécifiques. Gamora ou Rocket ne se gêneraient sans doutes pas pour dire que j'ai un véritable don pour nous foutre dans la m...les ennuis mais c'est pas ma faute ! ...Enfin le plus souvent...Bon OK !J'avoue, je suis un véritable aimant à emmerdes mais avouez qu'on s'ennuie beaucoup moins n'est-ce pas ?Toujours est-il qu'à part ça, je n'ai vraiment pas de capacités particulières. Aucun super-pouvoir mais un équipement assez spécifique: hormis la combinaison semblable à celle de tout Ravageur, je possède également un casque me permettant d'aller et de survivre dans l'espace grâce à une réserve d'oxygène. J'ai également un pistolet énergétique que moi seul peut utiliser, fonctionnant avec mon ADN uniquement.







THIS IS WHO I AM.
Je ne penses pas mentir en affirmant que je suis un gars plutôt facile à vivre.








Citation ici
UC




Dernière édition par Peter J. Quill le Ven 6 Fév - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
Peter J. Quill ► Under Construction Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. Peter J. Quill ► Under Construction Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: Peter J. Quill ► Under Construction   Peter J. Quill ► Under Construction EmptySam 31 Jan - 18:54

Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024 Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024


Tu connais déjà le refrain toi. Peter J. Quill ► Under Construction 2135836024
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Peter J. Quill
Peter J. Quill

DOUBLON : //
COULEUR RP : Noir to
GROUPE : Guardians Of The Galaxy
CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt
CRÉDITS : San'ji
PSEUDO DU JOUEUR : San'ji/Run/Chewy.W
BALLES TIRÉES : 2
NAISSANCE : 07/03/1993
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE IRL : 31
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 Ans
NOM DE CODE : Star-Lord
SURNOM(S) : Aucun
AFFILIATION : Guardians Of The Galaxy
RACE : Terrien
JOB : Super-héro, ça marche non ?

MessageSujet: Re: Peter J. Quill ► Under Construction   Peter J. Quill ► Under Construction EmptySam 31 Jan - 19:04


Évidemment  Peter J. Quill ► Under Construction 3653917094  Peter J. Quill ► Under Construction 3486678726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter J. Quill ► Under Construction   Peter J. Quill ► Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter J. Quill ► Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself-