AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Carry On My Wayward Son ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eodiaz A. Vasilev
Eodiaz A. Vasilev

COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Independants
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane
BALLES TIRÉES : 11
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
NOM DE CODE : Cure
AFFILIATION : Aucune
RACE : Humaine
JOB : Serveuse
CAPACITÉS : x Absorption de lumière
x Aurore

MessageSujet: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 13:23


   

   
Eodiaz Autumn Vasilev

   
There's no school like old school


   

    Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Eodiaz Autumn Vasilev, mais les gens ont tendance à m'appeler Eodiaz. Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de Cure, mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai 22 années de vie, je suis né(e) à Sofia en Bulgarie le 13 janvier 1993. Je suis de nationalité Bulgare et Américaine, et je suis un(e) humaine/mutante . Je suis serveuse et célibataire. Je fait partie des indépendants, et il paraît que je ressemble énormément à Adelaide Kane. Je suis également inconnue des autorités, et je suis un inventé. Mes images sont de crédits.


    Sur le net, on m'appelle Wywyn, mais en vrai je suis un anonymous \o/. J'ai 28 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum grâce à PRD, et à première vue je le trouve qu'il a l'air très bien \o. Je serais présent(e) au moins 5j/7, et je dirais que mon niveau de RP est moyen. Enjoy ! ♥


   
I'VE GOT THAT POWERS !


▲ Absorption de lumière : Eodiaz a la capacité d'absorber la lumière du soleil (la lumière d'origine non-naturelle n'est pas compatible avec son pouvoir). Cela lui permet notamment de recouvrer des forces, de se soigner mais également d'alimenter son deuxième pouvoir. Autant dire qu'elle doit passer par cette étape plusieurs fois par jours pour rester en forme, d'autant plus qu'elle a tendance à se fatiguer bien plus rapidement que la moyenne.

▼ Aurore : Eodiaz a la capacité de se dématérialiser afin de prendre la forme d'une nuage de fumée entouré d'une puissante aura lumineuse. Sous cette forme, sa vitesse de déplacement est nettement accrue, elle est capable de s'envoler et devient alors immunisée à la grande majorité des attaques. Seul le feu et l'eau semblent être capables de l'atteindre sous cette forme.


   





   
THIS IS WHO I AM.


Ne vous fiez pas à son pouvoir, Eodiaz n'a rien d'un être de lumière... En fait pour être tout à fait honnête elle se trouve plutôt du coté obscur de la force, sans pour autant être le mal incarné pour autant...

A première vue, Eodiaz a tout l'air de la jeune femme sans problèmes, un peu "trop" froide à premier abord, parfois maladroite et dotée d'un humour que certains qualifieront de "douteux". C'est en creusant un peu que vous pourrez être amenés à découvrir la face cachée de la jeune femme originaire de Bulgarie. Fourbe de nature, manipulatrice et en proie à des troubles comportementaux. Fort heureusement, tout n'est pas bon à jeter chez elle... Elle sait faire preuve d'une certain sens de l'empathie, sait se montrer humaine par moments et fait souvent preuve d'une témérité et d'un courage à toutes épreuves.

Bref, un bilan plus que mitigé au final, mais ne vous y détrompez-pas, Eodiaz est bien le genre de personne avec qui l'on préfère entretenir des rapports cordiaux voir même neutres plutôt que de la compter parmi ses ennemis jurés.









   
Citation ici

   Fille unique au sein d'un foyer qui ne manquait absolument de rien, Eodiaz semblait prédestinée à une enfance dorée, prédestinée à recevoir une éducation stricte, prédestinée à grandir à l’abri du besoin.... Mais le sort en décidera autrement pour elle...

Ça s'est passé il y a onze ans, pourtant ces terribles images resteront gravées dans la tête de la jeune femme, et ce jusqu'à la fin des temps.
Des images d'une rare violence, et dire qu'elle n'avait que treize ans à l'époque... C'est à l'issu de ce tragique évènement que la jeune fille découvrira pour la première fois ses pouvoirs, du moins l'un d'eux...

Orpheline à l'âge de treize ans, l'enquête s'enlisera durant des années avant de finalement être classée malgré l'absence de la moindre arrestation... Eodiaz aura la chance d'être recueillir par un lointain parent ayant quitté s Bulgarie natale il y a des décennies afin d'aller s'installer à New-York et plus précisément en plein cœur de Manhattan. Partir aussi loin de la Bulgarie allait permettre à la jeune fille de tourner plus facilement la page, lui offrant ainsi la possibilité de repartir sur de bonnes bases, sans oublier le gros héritage qu'elle avait touché.... Hélas tout cet argent ne remplacera pas l'amour de ses parents mais devrait toutefois l'aider à faire sans.

Les études ce n'était clairement pas sa tasse de thé, si bien qu'à l'âge de dix-huit ans elle décidera de fausser compagnie à son oncle afin d'aller s'installer à quelques kilomètres de chez lui, restant toutefois à Manhattan puisqu'elle y avait ses repères après y avoir vécu une durant une demie-décennie. Elle serait éternellement redevable vis-à-vis de son oncle, pourtant elle ne lui avouera jamais cela, préférant se montrer distante car désormais il était la seule personne qui pouvait lui remémorer son sombre passé, et elle préférait donc s'en éloigner...

Aujourd'hui Eodiaz est âgée de vingt-deux ans, cela fait donc quatre ans qu'elle à emménagé dans son loft actuel et qu'elle exerce la profession de serveuse. Non pas qu'elle ai besoin d'une source de revenus mais cela l'aide à ne pas penser au passé. Au sein de son bar elle s'est fait de nombreuses connaissances, que ce soit de simples camarades de boisson, des amis, ou bien même des relations plus poussées... Pourtant il semblerait qu'elle n'ait pas encore trouvé chaussure à son pied, mais cherche-t-elle seulement à se poser ? Pas vraiment pour le moment... Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle n'en a parlé à personne d'autre pour le moment, mais ne cherches pas nécessairement à se cacher pour autant, et bien qu'elle ne se pose pas encore vraiment la question, il se pourrait bien qu'elle en vienne à prendre la décision de les mettre à profit un jour ou l'autre. Reste à savoir si elle prendra la peine de choisir une affiliation, ou si au contraire elle se contentera de se la jouer solo, ce qui ne serait pas forcément l'idée la plus judicieuse...



.




Dernière édition par Eodiaz A. Vasilev le Dim 1 Fév - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. ♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 13:25

Adelaide ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2135836024 Bienvenue par ici ! What a Face Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas ! ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2813035196
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Noémie E. Stclaire
Noémie E. Stclaire

DOUBLON : Aucun
COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Civilians
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO DU JOUEUR : Dieu Absolu
BALLES TIRÉES : 12
NAISSANCE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 25/01/2015
ÂGE IRL : 38
NOM DE CODE : Aucun nom de code
SURNOM(S) : Aucun Surnom
AFFILIATION : Aucune Affiliation
RACE : Humaine
JOB : Journaliste
CAPACITÉS : Aucune Capacités

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz A. Vasilev
Eodiaz A. Vasilev

COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Independants
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane
BALLES TIRÉES : 11
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
NOM DE CODE : Cure
AFFILIATION : Aucune
RACE : Humaine
JOB : Serveuse
CAPACITÉS : x Absorption de lumière
x Aurore

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 14:27

Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Groot
Groot

DOUBLON : Not schizophrenic.
COULEUR RP : #0099ff
GROUPE : Guardians of the Galaxy.
CÉLÉBRITÉ : M. Vincent Diesel.
CRÉDITS : Pedobear (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : Systran.
BALLES TIRÉES : 3
NAISSANCE : 09/01/2002
INSCRIPTION : 01/01/2015
ÂGE IRL : 22
♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_nexdclVbLe1r5tgsko7_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Indéfini.
NOM DE CODE : Je s'appelle Groot ?
SURNOM(S) : Le monstre de la planète X.
AFFILIATION : Les Gardiens de la Galaxie.
RACE : Alien flore.
JOB : Protecteur de la Galaxie et mangeur de plantes.
CAPACITÉS : uc
♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_n19ei67Vhi1s66zfno6_r1_250

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 14:49

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite banana chance pour ta fiche, si tu as le moindre problème, n'hésites pas à venir nous voir. ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2813035196

et très bon choix d'actrice en passant.. ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2135836024 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. ♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptySam 31 Jan - 17:10

Alors, pour moi, c'est assez bien ! Hormis deux petites choses : tu dis que Eodiaz a utilisé pour la première fois ses capacités à l'âge huit ans ; hors cela ne colle pas car chez les mutants, leurs pouvoirs se manifestent seulement à l'adolescence, donc en soit bien plus tard que seulement huit années de vie, donc je suis désolée mais ce petit point est à changer ! Ensuite, concernant toujours ses pouvoirs, tu indiques également qu'elle a apprit à les maîtriser toute seule. Mais, quand je vois les capacités de ton personnage, qui sont plus élevées que celles de certains autres mutants aux capacités plus banales que les tiennes et qui se sont pourtant mordus les doigts à réussir à les contrôler, ne serait-ce qu'un minimum, je me dis que c'est juste pas possible. Et, même chez quelqu'un qui contrôle ses pouvoirs, il y a des failles.

Si tu pouvais donc corriger ces deux petites choses, je pourrais te valider ! ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 3653917094
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Eodiaz A. Vasilev
Eodiaz A. Vasilev

COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Independants
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane
BALLES TIRÉES : 11
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
NOM DE CODE : Cure
AFFILIATION : Aucune
RACE : Humaine
JOB : Serveuse
CAPACITÉS : x Absorption de lumière
x Aurore

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptyDim 1 Fév - 15:46

Quel boulet je fais quand je m'y met ! ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 3061413808 ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 3492188155

On va mettre ça sur le compte de la fatigue... (trop crédible sachant que j'ai posté ma fiche à 13 heures quoi...) *sort*

Donc c'est modifié concernant l'âge, j'ai revu mes pouvoirs à la baisse, ainsi que leur maitrise. J'espère que les modifications apportées seront suffisantes, sinon n'hésitez pas à sortir le fouet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : Winter Soldier & Lady Deadpool
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : Guardians of the Galaxy
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
CRÉDITS : Pedobear (avatar) + Tumblr (gifs) + uc ♥ (signa)
PSEUDO DU JOUEUR : Pedobear
BALLES TIRÉES : 8
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 21/01/2015
ÂGE IRL : 24
♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_n1orn5xclq1rpc5kho1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Impossible à convertir en âge humain
NOM DE CODE : Rocket
SURNOM(S) : Rocky Raccoon, Ranger Rocket
AFFILIATION : Les Gardiens de la Galaxie
RACE : Le premier qui dit que je suis un raton laveur je lui défonce sa sale tronche
JOB : Ancien voyou, protecteur de la galaxie
CAPACITÉS : A Halfword, on transmettait une intelligence humaine à des animaux afin qu'ils puissent aider une race humanoïde dans leur dernière ligne droite. Rocket est l'un d'entre eux. Il ne possède aucun pouvoir à propre parler, hormis ses capacités de base de rongeur. Il est également un pilote accompli et un excellent tireur. Il est un accro des armes à feu, notamment les grosses qui font d'énormes dégâts. Il est un grand stratège. Il est également un ancien voyou et chasseur de têtes mises à prix et les plus recherchées de toute la galaxie pour gagner son pain. Il était accompagné de Groot, son plus fidèle compagnon. ♦ Carry On My Wayward Son ♦ Tumblr_inline_nhin12D43s1rj1exw

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptyDim 1 Fév - 15:52

Booon, ça me convient désormais ! What a Face Tu es donc validée ! ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2813035196 N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ! Et bon jeu parmi nous ma chère ... ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 2135836024
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz A. Vasilev
Eodiaz A. Vasilev

COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Independants
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane
BALLES TIRÉES : 11
INSCRIPTION : 31/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
NOM DE CODE : Cure
AFFILIATION : Aucune
RACE : Humaine
JOB : Serveuse
CAPACITÉS : x Absorption de lumière
x Aurore

MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ EmptyDim 1 Fév - 15:58

Merci m'sieur le raton ! ♦ Carry On My Wayward Son ♦ 3653917094

Je m'occupe de ça rapidement pas de soucis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ Carry On My Wayward Son ♦   ♦ Carry On My Wayward Son ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Carry On My Wayward Son ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself :: Fiches archivées-