AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!


Partagez
 

 and BANG ! you're dead. | CROQUETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : Winter Soldier & Lady Deadpool
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : Guardians of the Galaxy
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
CRÉDITS : Pedobear (avatar) + Tumblr (gifs) + uc ♥ (signa)
PSEUDO DU JOUEUR : Pedobear
BALLES TIRÉES : 8
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 21/01/2015
ÂGE IRL : 24
and BANG ! you're dead. | CROQUETTE Tumblr_n1orn5xclq1rpc5kho1_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Impossible à convertir en âge humain
NOM DE CODE : Rocket
SURNOM(S) : Rocky Raccoon, Ranger Rocket
AFFILIATION : Les Gardiens de la Galaxie
RACE : Le premier qui dit que je suis un raton laveur je lui défonce sa sale tronche
JOB : Ancien voyou, protecteur de la galaxie
CAPACITÉS : A Halfword, on transmettait une intelligence humaine à des animaux afin qu'ils puissent aider une race humanoïde dans leur dernière ligne droite. Rocket est l'un d'entre eux. Il ne possède aucun pouvoir à propre parler, hormis ses capacités de base de rongeur. Il est également un pilote accompli et un excellent tireur. Il est un accro des armes à feu, notamment les grosses qui font d'énormes dégâts. Il est un grand stratège. Il est également un ancien voyou et chasseur de têtes mises à prix et les plus recherchées de toute la galaxie pour gagner son pain. Il était accompagné de Groot, son plus fidèle compagnon. and BANG ! you're dead. | CROQUETTE Tumblr_inline_nhin12D43s1rj1exw

MessageSujet: and BANG ! you're dead. | CROQUETTE   and BANG ! you're dead. | CROQUETTE EmptyVen 30 Jan - 17:30




Rocket Raccoon

What's a raccoon ?



Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Rocket Raccoon, mais les gens ont tendance à m'appeler Rocky Raccoon, Ranger Rocket. Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de Rocket, mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai un nombre impossible à définir en âge humain d'années de vie, je suis né(e) à Halfworld le gna gna gna. Je suis de nationalité alien, et je suis un(e) à priori une sorte de rongeur génétiquement modifié. Je suis un ancien voyou, aujourd'hui protecteur de la galaxie et célibataire. Je fait partie des Guardians of the Galaxy, et il paraît que je ressemble énormément à Bradley Cooper, ou pas. OUUU juste avec plus de poils /SBAFF/. Je suis également connu des autorités, et je suis un poste vacant. Mes images sont de Tumblr.


Sur le net, on m'appelle Pedobear, mais en vrai je suis Léa. J'ai 15 ananas, et je vis en Bretagne. J'ai connu le forum grâce à mon petit doigt, et à première vue je le trouve vraiment caca hinn D8. Je serais présent(e) au moins jamais What a Face, et je dirais que mon niveau de RP est au top ! /POUTRE/. Enjoy ! ♥️


I'VE GOT THAT POWERS !
A Halfword, on transmettait une intelligence humaine à des animaux afin qu'ils puissent aider une race humanoïde dans leur dernière ligne droite. Rocket est l'un d'entre eux. Il ne possède aucun pouvoir à propre parler, hormis ses capacités de base de rongeur. Il est également un pilote accompli et un excellent tireur. Il est un accro des armes à feu, notamment les grosses qui font d'énormes dégâts. Il est un grand stratège. Il est également un ancien voyou et chasseur de têtes mises à prix et les plus recherchées de toute la galaxie pour gagner son pain. Il était accompagné de Groot, son plus fidèle compagnon.







THIS IS WHO I AM.
Rocket est une petite boule sur patte doté d'une intelligence humaine, et possédant même un QI largement supérieur aux Terriens. Il est très intelligent, un grand stratège, et il est très malin également. Il a un bon fond, et refuse de s'adonner à tout sentiment qui serait hors de la colère qu'il montre constamment. Oui, le petit être est colérique, râleur, et surtout très rancunier.








Rocket Raccoon

Il est difficile d'avoir une vie comme la mienne ... Non mais je veux dire, vous avez vu mon apparence ?! Bien sûr que je n'en suis pas fier ! Je viens de Halfworld, pour tout vous dire. Et là-bas, animaux de compagnie deviennent des aides à une race humanoïde, ou plutôt les vieux de celle-ci. On leur implante une intelligence humaine dans le crâne. Oui, c'est ce qu'on m'a fait. Même, j'étais le chef de la colonie. Si j'étais bien dans ma peau ? A cet instant, ça n'avait même pas d'importance pour moi, je donnais des ordres aux autres et j'exerçais la fonction pour laquelle on m'avait éduqué, voilà tout. Et puis j'ai rencontré Groot, et ma vie a changée. J'ai quitté Halfworld en laissant en plan tous mes " camarades ", et avec lui nous avons parcouru toute la galaxie en chassant les têtes mises à prix fort. Car oui, l'argent, on adorait ça, et ce plan était l'idéal pour nous. Mine de rien, on était heureux en vivant comme ça. On ramenait les plus recherchés de la Galaxie, et sans se soucier de ce qui allait se passer pour lui tant qu'on avait notre blé. Certes, on a été arrêté plusieurs fois déjà, mais mon intelligence les surpassait tous. On s'est évadés des pires prisons qu'il puisse exister en ce monde, et sans trop de problèmes. A croire également que le physique de Groot était avantageux lui-aussi.

Et là, encore une fois, ma vie se chamboula lorsqu'on traqua Quill, pour sa tête et le haut prix qu'il y avait dessus. Mais, celui-ci était déjà traqué par Gamora, deuxième fille adoptive de Thanos et chargée de récupérer l'orbe dont le dénommé Star-Lord était en possession à ce moment-même. On se firent tous les quatre capturés et envoyés en prison. Prison dont, évidemment, on s'échappa, et ce grâce à Groot et moi, encore et toujours. Entretemps on avait rencontré le légendaire Drax The Destroyer. Bof, que du muscle et sans scrupules surtout, mais pas vraiment grand chose dans la cervelle. Tous les cinq on est allés rapporter l'orbe, non pas à Ronan l'Accusateur, mais au Collectionneur, en pensant qu'on aurait tous une part de notre argent chacun. Mais, on l'a finalement gardé en voyant l'étendu de sa puissance, et sachant que Ronan voulait le récupérer pour ses propres services et non pour Thanos finalement, on s'est battus tous ensemble contre lui et Nebula jusqu'à ce qu'il fut enfermé dans l'orbe lui-même. Et ainsi donc les Gardiens de la Galaxie furent créés. Nos casiers judiciaires ont été effacés, et nous sommes désormais reconnus tous les cinq plutôt comme des justiciers que comme des criminels, désormais. A croire que c'était peine perdue au départ ... Mais, je suis assez content de la tournure qu'a prit les choses malgré tout, je dois avouer.


Revenir en haut Aller en bas
 

and BANG ! you're dead. | CROQUETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself :: Fiches archivées-