AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MERCI DE PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS AINSI QUE LES SCÉNARIOS !


N'hésitez pas à venir poster toutes les deux heures pour nous
sur les top-sites et également
de remonter notre sujet PRD
!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm Noémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie E. Stclaire
Noémie E. Stclaire

DOUBLON : Aucun
COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Civilians
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO DU JOUEUR : Dieu Absolu
BALLES TIRÉES : 12
NAISSANCE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 25/01/2015
ÂGE IRL : 38
NOM DE CODE : Aucun nom de code
SURNOM(S) : Aucun Surnom
AFFILIATION : Aucune Affiliation
RACE : Humaine
JOB : Journaliste
CAPACITÉS : Aucune Capacités

MessageSujet: i'm Noémie   i'm Noémie EmptyDim 25 Jan - 18:57




Noémie Emma StClaire

Lorsqu'on ignore tout du monde qui nous entoure, il faut à tout pris l'ignorer



Quoi ? Il faut se présenter ? Comme si je n'avais que ça à faire ... Soit ! Je suis Noémie Emma St Claire, mais les gens ont tendance à m'appeler Noémie. Je suis également connu(e) sous le pseudonyme de Elle n'a pas de nom de code, mais chuut ça il faut le dire à personne ! J'ai 26 Ans années de vie, je suis né(e) à New York le 12 Janvier 1989. Je suis de nationalité Américaine, et je suis un(e) Humaine. Je suis Journaliste et Célibataire. Je fait partie des Civilians, et il paraît que je ressemble énormément à Nina Dobrev. Je suis également Inconnu des autorités, et je suis un Inventé. Mes images sont de crédits.


Sur le net, on m'appelle dieu absolu, mais en vrai je suis Vicenzo. J'ai 29 ans, et je vis en France, Région parisienne .... J'ai connu le forum grâce PRD, et à première vue je le trouve Sublime. Je serais présent(e) au moins 7 j/7, et je dirais que mon niveau de RP est Je me débrouille. Enjoy ! ♥


I'VE GOT THAT POWERS !
Noémie ne possède aucun pouvoir car elle est qu'une simple humaine.







THIS IS WHO I AM.
Noémie est une femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le dire en face de la personne concerner. Elle a toujours eu du répondant, que ce soit pour dire ce qu'elle pense ou pour faire taire les gens qui lui prenne la tête. En amour, elle déteste les trahisons, elle est fidèle et ne va pas voir ailleurs, contrairement à ses anciens petits amis, lorsqu'elle se fait plaquer par un garçon, elle est inconsolable, pareille lorsqu'elle est humilié.

Elle est très sensible, car elle déteste regardez les gens pleurer, car elle perd pied si elle ne se sent pas bien. Elle déteste regardez les horreurs qui se déroule à la télévision ou partout ailleurs. Dans sa vie personnelle, elle est maniaque, elle à l’œil lorsqu'il y a de la poussière sur les meubles, si un livre est mal ranger. Elle aime voire une maison propre, que tout soit bien ranger et pas éparpiller n'importe ou dans la pièce








Citation ici

Je m'appelle Noémie Emma St Claire, je suis née ici même à New York. J'ai une soeur jumelle que j'aime énormément, ainsi que deux grands frères qui compte énormément dans ma vie. Mon père est un célèbre journaliste, tandis que ma mère bosse pour la police de New York. J'ai eu une enfance difficile, avec mes parents qui étaient toujours derrière mon dos, mes deux grands frères en train de s'acharner sur moi à longueur de temps, que ce soit pour un oui ou pour un non.

Ma soeur jumelle était l'exception, elle était toujours présente pour m'aider et me soutenir, nous étions complémentaires, nous nous amusions à nous faire passer pour l'autre, que ce soit dans la vie de tous les jours, ainsi que pendant les cours, nous portions les mêmes affaires et nous nous échangions également nos petits copains

Depuis que je suis toute petite, je rêve de suivre les traces de mon père, j'ai toujours rêvé de devenir journaliste, je faisais tout mon possible pour y parvenir, quitte à sacrifier ma vie personnelle pour que mes rêves puissent un jour se concrétiser. En grandissant je suis devenue une belle et séduisante jeune femme, qui faisait tourner la tête des garçons.

Mais ma relation que j'avais avec ma soeur jumelle c'était dégradé avec le temps, nous n'étions plus unis, on se prenait la tête pour des conneries et la mauvaise entente que j'avais avec mes deux frangins étaient en train d'empirer.

J'ai donc pris la décision de m'éloigner de ma famille pour vivre comme dieux le voulait. J'ai pris un petit appartement à la périphérie de la ville, bien entendu je ne voulais plus entendre parler de ma famille. Depuis que j'ai pris mes cliques et mes claques, mon existence prenait une tout autre tournure, j'étais devenue une tout autre personne.

J'avais pris la décision de faire des études de journalisme afin que je puisse concrétiser mes rêves. J'ai mis beaucoup de temps pour réussir. J'ai eu également eu plusieurs relations avec certain de mes camarades de classe, ils étaient toujours présents pour m'aidez et aujourd'hui j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse en travaillant comme journaliste stagiaire dans un célèbre journal qui s'appelle le New York Times




Dernière édition par Noémie E. Stclaire le Ven 30 Jan - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
i'm Noémie Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. i'm Noémie Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: i'm Noémie   i'm Noémie EmptyDim 25 Jan - 22:39

Nina, OMG ! i'm Noémie 1396327375  i'm Noémie 2956111029

Bienvenue sur le forum, notre première inscriiiite ! i'm Noémie 2813035196 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question n'hésites pas ! i'm Noémie 3656854268
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Noémie E. Stclaire
Noémie E. Stclaire

DOUBLON : Aucun
COULEUR RP : #FFFFFF
GROUPE : Civilians
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO DU JOUEUR : Dieu Absolu
BALLES TIRÉES : 12
NAISSANCE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 25/01/2015
ÂGE IRL : 38
NOM DE CODE : Aucun nom de code
SURNOM(S) : Aucun Surnom
AFFILIATION : Aucune Affiliation
RACE : Humaine
JOB : Journaliste
CAPACITÉS : Aucune Capacités

MessageSujet: Re: i'm Noémie   i'm Noémie EmptyDim 25 Jan - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff

flawless queenmonster bunny
DOUBLON : rocket raccoon.
COULEUR RP : #cc3333
GROUPE : independants.
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
CRÉDITS : sugar slaughter (avatar) + tumblr (gifs).
PSEUDO DU JOUEUR : pedobear.
BALLES TIRÉES : 36
NAISSANCE : 18/12/1999
INSCRIPTION : 30/12/2014
ÂGE IRL : 24
i'm Noémie Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
NOM DE CODE : the scarlet witch (la sorcière rouge).
SURNOM(S) : wanda frank, wanda magnus, ana maximoff, gypsy witch, the witch.
AFFILIATION : indépendante.
RACE : mutante.
JOB : ancienne confrériste, victime actuelle d'hydra.
CAPACITÉS : Ses pouvoirs sont directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, celui-ci trônant sur le Mont Wundagore en Transie. Ils sont extrêmement dangereux et ne doivent pas être pris à la légère. Elle est capable de modeler la réalité selon son envie, ses fantasmes, ses fantaisies, ses désirs. Rendre des choses totalement improbables possible. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir un tsunami dans un désert. Mais ces dons sont limités par l'imagination de leur hôte. i'm Noémie Tumblr_nkq19woTLe1qkap9so1_250

MessageSujet: Re: i'm Noémie   i'm Noémie EmptyVen 30 Jan - 18:32

Hormis quelques petites fautes d'orthographes, enfin surtout d'accords, ta fiche me convient parfaitement ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage, et surtout de te rencontrer un jour en rpey, que ça soit avec Bucky ou Rocket ! Maintenant que tu es validée, tu es conseillé d'aller rensencer ton avatar, c'est même primordial si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre ne te prenne Nina ! Puis après tu pourras poster ta fiche de liens et ta fiches de rp, peut-être faire des demandes, comme un logement pour Noémie ou un rang sous ton avatar. Je te souhaite en tout cas bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spirithookedyourlove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm Noémie   i'm Noémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm Noémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL ULTIMATE :: THE MARVEL CHARACTERS. :: Let me introduce myself :: Fiches archivées-